Lundi 29 Avril, 2024 - 8:39 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 8:39 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ouganda : une mère sans cœur filmée en train de brutaliser sa fille de 2 ans (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ouganda : une mère sans cœur filmée en train de brutaliser sa fille de 2 ans (vidéo)
Une vidéo virale d’une mère de 22 ans brutalisant sa fille de 2 ans a suscité l’indignation en ligne.

Dans la vidéo troublante, d’une durée d’une minute et quatorze secondes, on voit la femme frapper son enfant déshabillé avec une paire de pantoufles – elle bat le tout-petit jusqu’à ce qu’elle tombe d’une bassine. Elle frappe continuellement le bébé avec une pantoufle sur les bras, la tête, les jambes, le dos et les mains depuis le moment où le bébé est au sol jusqu’au moment où elle retourne dans le bassin.

La fillette de 2 ans criait de douleur, mais ses pleurs de supplication sont tombés dans les oreilles sourdes de sa mère. L’incident se serait produit à Busula A dans le sous-comté de Katikamu dans le district de Luweero, en Ouganda. La vidéo, qui a été enregistrée par le voisin concerné et partagée sur les réseaux sociaux, a depuis suscité une condamnation et un tollé généralisés.

Dans un développement mis à jour, la femme dans la vidéo virale identifiée comme Dorothy Nabulime a été arrêtée. La mère de trois enfants a été arrêtée le samedi 3 septembre. Confirmant l’arrestation de Nabulime dans un communiqué du lundi 5 septembre, le porte-parole de la police, Fred Enanga, a déclaré que des enquêtes plus approfondies ont indiqué que Nabulime avait trois enfants âgés de quatre ans, deux ans et quatre mois, tous issus d’hommes différents.


Ouganda : une mère sans cœur filmée en train de brutaliser sa fille de 2 ans (vidéo) 

« Elle est mère de trois enfants issus de trois relations distinctes et aurait pu être affectée pour avoir eu trois relations ratées. Son premier né de quatre ans était issu de sa relation avec Christopher Kivumbi, la deuxième née de deux ans, la victime est issue d’une deuxième relation avec un homme qu’elle a refusé de divulguer.  Le troisième enfant de quatre mois est issu de sa troisième relation avec in homme du nom de Isaac Male. Nous pensons que sa colère envers l’enfant de deux ans est transférée de la relation rompue avec le père dans la deuxième relation qu’elle a dissimulée.  Nous le croyons parce que les deux autres enfants de quatre ans et quatre mois sont très bien traités par elle contrairement à la fillette de deux ans issue de la deuxième relation. », a déclaré Fred Enanga.

Enanga a déclaré que la police s’était inquiétée après que la vidéo soit devenue virale dans laquelle la suspecte n’a montré aucune sympathie et amour envers l’enfant comme on s’y attend d’une mère. Il a noté qu’après son arrestation, Nabulime devrait être traduite devant le tribunal de Luweero pour répondre aux accusations de torture.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR